Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une réaction à ce classement ?

La surprise fut mon premier sentiment car je ne pensais sincèrement pas avoir marqué autant l'esprit des gens  à ce point. Et en deuxième une sacrée fierté car être reconnu parmi les 50 meilleurs joueurs de l'histoire du plus grand club français (d'après moi...) en sachant les grands noms qui ont porté ce maillot et bien c'est la consécration de ma carrière.

 

Votre Top 3 ?

Voici mon top 3... (Difficile choix!!!!)

1. YANN BONATO

2. MICKAEL YOUNG

3. RICHARD DACOURY

 

Votre meilleur souvenir à Limoges ?

Je ne peux pas retenir une seule chose de cette expérience...L'osmose entre les joueurs et le public lors des 2 saisons de N1 était incroyable. Le public nous portait littéralement, un sentiment indescriptible!!!C'est certainement ceci la plus belle chose pour moi.

Les 3 paniers à 3 pts dans la dernière minute à Saint Chamond, mes coéquipiers de N1, Hugues (qui m'a appris à jouer tout simplement), un retour de déplacement où l'on a chanté dans une station service accompagné de Pawel à la guitare, quelques soirées sont quelques uns des événements qui resteront à jamais dans ma mémoire.

 

Que représente le CSP à vos yeux ?

Comme je l'ai dit c'est tout simplement le plus grand club français de l'histoire. Tous les joueurs et je dis bien tous qui sont passés par Limoges en sont fiers ou doivent l'être. Il ne connaîtront plus jamais ce qu'ils ont vécu ici hormis peut être à l'étranger. Cette ville vit pour son club.

Peut être pensez vous que j'en fais trop mais en toute sincérité les sentiments ressentis, la reconnaissance des limougeauds de l'homme que je suis peut être plus que du joueur n'aura jamais d'égal à mes yeux.

Ils ont réagi : David Thévenon (n°40)
Tag(s) : #Interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :